Agarit en Ugur

Couverture du livre « Agarit en Ugur » de Frederic Torterat aux éditions Le Manuscrit

A la lisière du bois de Méorbot, le jeune Agarit est devenu un tisserand talentueux. Il mène une vie paisible avec son épouse Omiride et leurs deux enfants. Jusqu'à ce qu'un jour, les aïeux du Verger lui rapportent qu'ils ont perdu la trace de son vieil ami Lamra. Pour le sauver, Agarit décide de se rendre à nouveau en Ugur en suivant les funambules. Il y apprendra autant sur ce peuple que sur lui-même. Roman d´apprentissage, cette suite des aventures d´Agarit met en scène la découverte de soi et la reconnaissance de ce qui nous est propre.