Agar-agar, kuzu et farine d'amarante

Couverture du livre « Agar-agar, kuzu et farine d'amarante » de Verena Krieger aux éditions Guy Trédaniel

Depuis quelques années, la gélatine a mauvaise presse. Or il existe des gélifiants et liants végétaux sans risques, bénéfiques pour notre santé, qui offrent une véritable alternative.

Verena Krieger, spécialiste de la nutrition et auteur à succès de livres de cuisine, montre comment utiliser l'agar-agar pour gélifier, et le kuzu et la farine d'amarante pour lier.

Vous trouverez dans cet ouvrage un ensemble très complet de recettes de terrines, de mousses, de crèmes et de flans.

Des recettes saines et légères qui vous enchanteront, vous et vos amis...