Afterburn ; aftershock

Couverture du livre « Afterburn ; aftershock » de Sylvia Day aux éditions Harpercollins

Ne jamais mélanger affaires et plaisir. Ne jamais inviter la politique dans votre lit. Je les connaissais parfaitement, ces règles d'or. et je les avais enfreintes allègrement quand j'avais craqué pour Jackson Rutledge.

Deux ans plus tard, il était de retour dans ma vie. Et il essayait de s'interposer dans le dossier le plus important de ma carrière. Mais, sous l'égide de Lei Yeung, l'une des plus brillantes femmes d'affaires de New York, j'avais appris une ou deux choses depuis qu'il m'avait quittée. Il n'avait pas changé, mais moi, si. Et contrairement à la dernière fois où nos vies s'étaient croisées, je savais exactement à qui j'avais affaire. et à quel point ses caresses pouvaient devenir addictives.
Le cercle sélect du glamour, du sexe et du pouvoir était le terrain de jeu de Jax - mais, à présent, j'en connaissais les règles. Comme on dit dans le monde implacable des affaires : garde tes ennemis près de toi, et tes ex-amants, plus près encore.

• Après Crossfire c'est assez décevant à mon gout. Comme quoi après avoir réussi un coup de maitre avec cette trilogie et bientôt un quatrième tome semble- t- il il soit difficile de faire aussi bien
    J'avais aimé les personnages de Crossfire
    ici bof, que ce soit Gia ou Jax
    Ce n'est pas une...

J'avais aimé les personnages de Crossfire
    ici bof, que ce soit Gia ou Jax
    Ce n'est pas une catastrophe quand même n'exagérons rien mais l 'histoire est trop light à mon gout un peu irréaliste dans certaines scènes
    Abandonnée du jour au lendemain sans explication aucune Jax pour Jackson Rutledge réapparait comme si de rien n'était et souhaite reprendre là ou tout s'est arrêté,
    Elle, Gia l'aime toujours et veut se jouer de lui
    Attention ma cocotte on se brule à ce jeu la quand on est amoureuse du plus beau mec de la terre !
    Gia jeune femme passionnée issue d'une grande famille italienne ( tout le monde connait les mythiques mentalités ) va donc reprendre sa petite liaison sexuelle
    et les frères menacent Jax , lui en veulent des souffrances qu'il a infligé à leur soeur et pourtant , croyable ?, l'accueillent d'un petite tape sur l'épaule , allez mon gars éclatez vous bien !
    Le sexe la dedans pas si torride que çà non plus et pourtant c'est ce qu'on veut nous laisser croire .Gia nous abreuvant d'une relation sexuelle scandaleuse (enfin avant qu'il la plaque)
    Quand aux personnages que sait d'eux ?
    Jax beau à tomber,merveilleux amant évolue dans un monde qui ne semble pas lui convenir devine-t-on
    Gia est une jeune femme ambitieuse attachée aux valeurs familiales et Lei Young une grande dame le milieu de restauration
    Une petite trame d'une histoire compliquée entre elle et Ian se dessine, ces 2 là on un compte à régler certainement
    Il faudra certainement attendre le prochain volet de cette série pour mieux le connaitre
    Bref on reste sur sa fin et ce n'est pas transcendant comme histoire
    le secret de Jax, celui qui expliquerait les raisons pour la quelle il abandonné celle qu'il semble aimer passionnément ?
    au prochain opus