After T.8 ; Landon

Couverture du livre « After T.8 ; Landon » de Anna Todd aux éditions Lgf
  • Date de parution :
  • Editeur : Lgf
  • EAN : 9782253069560
  • Série : (non disponible)
  • Support : Poche
Résumé:

New York. Landon est étudiant et travaille dans un café branché sur son temps libre. Il est bien décidé à prendre son destin en main. Seulement, le sentiment de solitude créé par l'absence de Dakota, son ex-petite amie, ne s'atténue pas. Et ce, malgré la présence indéfectible de sa coloc Tessa.... Voir plus

New York. Landon est étudiant et travaille dans un café branché sur son temps libre. Il est bien décidé à prendre son destin en main. Seulement, le sentiment de solitude créé par l'absence de Dakota, son ex-petite amie, ne s'atténue pas. Et ce, malgré la présence indéfectible de sa coloc Tessa. Il fait la rencontre de Nora, une fille libérée et sensuelle avec qui il est prêt à entamer une relation, mais c'est face à son ex qu'il se retrouve lors du premier rendez-vous. Sa longue et belle histoire avec Dakota va-t-elle renaître ou est-ce la jalousie qui la fait revenir vers lui ?
Landon est devant un dilemme : choisir entre son premier amour ou l'aventure excitante de l'inconnu...
Un spin off qui dévoile un triangle amoureux inédit. Des personnages séduisants, forts et secrets pour le début de la nouvelle série d'Anna Todd, auteur des best-sellers After et Before.
  Addictif comme tous les romans d'Anna Todd, un livre à dévorer. Voici. 

Donner votre avis

Les derniers avis

  • http://liliandtheworldofbooks.blogspot.be/2017/11/nothing-more-saison-1-landon.html

    Je suis contente de retrouver l'univers de l'auteure, mais malheureusement, je n'ai pas su accrocher avec cette histoire.

    Je me suis ennuyé du début, jusqu'à la fin et pourtant au début c'était bien parti....
    Voir plus

    http://liliandtheworldofbooks.blogspot.be/2017/11/nothing-more-saison-1-landon.html

    Je suis contente de retrouver l'univers de l'auteure, mais malheureusement, je n'ai pas su accrocher avec cette histoire.

    Je me suis ennuyé du début, jusqu'à la fin et pourtant au début c'était bien parti. J'ai trouvé qu'il manquait quelque chose pour que cette histoire sorte du lot et surtout qu'elle me transporte.

    J'ai trouvé l'intrigue longue et pour ma part, pas original. J'aurais aimé en savoir plus sur Landon que sur son emploi du temps. Il n'y a pas que Landon que l'on en sait pas plus, les autres personnages que l'on y découvre sont discrets et secrets. On a juste envie, c'est de connaître leur intention...

    Maintenant, je ne dis pas qu'il est mauvais, car en aucun cas, il l'est. Il manquait juste un truc pour sortir du lot et quelques détails concernant les personnages.

    Bref, je n'ai pas accroché, mais je pense que beaucoup d'entre vous vos l'apprécier. Je me répète, mais ne jugez pas un livre sur des critiques négatifs.
    6/10

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus
Voir tous les avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Ils ont lu ce livre

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions