After ; saison 5 ; after ever happy

Couverture du livre « After ; saison 5 ; after ever happy » de Anna Todd aux éditions Lgf

4.307692307

13 notes

• Editeur : Lgf

La vie n'a jamais été simple pour Tessa et Hardin, chaque nouveau défi a renforcé leur amour. Mais la révélation du passé familial d'Hardin semble annihiler tous les efforts de Tessa pour l'aider à se reconstruire. Et quand deux tragédies touchent Tessa dans son coeur et dans son corps, Hardin semble incapable de la soutenir à son tour. Pourtant il est évident que les deux amants passionnés ne sont plus si différents l'un de l'autre. Tessa n'est plus la gentille jeune fille naïve, pas plus qu'Hardin n'est aussi cruel et égoïste qu'à leur rencontre. Mais cela va-t-il suffire à sauver leur amour ?
Tessa devra-t-elle abandonner pour ne pas se sacrifier sur l'autel de leur amour ? Hardin devra-t-il s'accepter pour laisser Tessa vivre, seule ou avec lui ?
  Sulfureux et addictif. Direct Matin.
Le nouveau phénomène éditorial. Le Figaro littéraire.

• 0.2

Un peu déçue de ce tome, et de la fin... Mais tout de même bien dans l'ensemble.
    C'est bien d'avoir un coup le point de vue de Tessa, puis celui d'Hardin.

Saga bien écrite, belle histoire d'amour !

C'est bien d'avoir un coup le point de vue de Tessa, puis celui d'Hardin.

Saga bien écrite, belle histoire d'amour !

• 0.25

Wahou ! Voilà le premier mot qui me vient pour décrire ce cinquième et dernier tome d'After.

Je n'ai pu me détacher de ce roman avant de l'avoir fini. Je voulais absolument en connaître la fin, c'était un besoin, une obligation et bon dieu, qu'est-ce que j'ai aimé ! J'en redemanderais encore. Je vais devoir me faire à l'idée de ne plus lire les aventures d'Hardin et Tessa... J'ai refermé le bouquin avec un petit pincement au cœur.

L'histoire en elle-même est assez ressemblante aux autres tomes, on retrouve toutes les disputes, les vas et viens et les "je t'aime moi non plus" et pourtant, on reste accro à leur relation d'amour. Il y a tout de même énormément de rebondissement, on ris, on pleure, on stress, on s'inquiète. Je crois bien que ce dernier tome soit mon préféré, avec le premier évidemment.
    Ce tome est riche en émotion, vraiment.

Les personnages ont grandement évolué, surtout Hardin et ça, c'est un véritable bonheur ! On le découvre enfin sous un autre jour et on ne peut que l'aimer d'avantage. On apprécie ses efforts pharaonesque. Quant à Tessa, elle commence enfin à s'imposer, et encore. Même Landon, ne se laisse plus marcher sur les pieds.

Puis il y a cette fin. Une fin à la Hardin/Tessa. Mais une fin qu'on aime. Bien qu'elle soit, à mon goût, bâclée. Je crois avoir lu une bonne dizaine de fois cet épilogue qui m'aura fait verser quelques larmes. Pauvre sensible que je suis.

Je ne peux que conseiller cette saga, surtout si vous êtes friands de romances. Bien qu'elle soit rébarbatif, on en reste accro. Lisez-là et laissez-vous embarquer dans leur univers.

• 0.25

Ma Chronique : http://bullebooks.blogspot.fr/2015/05/chronique-lecture-n30-after-saison-5.html

Fin de la saga After.
    Un peu déçue par la fin...

Fin de la saga After.
    Un peu déçue par la fin...

• 0.2

Le meilleur des 5 à mon avis. On sort de la spirale "je t'aime moi non plus" et "cours après moi que je t'attrape". Tessa et Hardin décide de grandir et se dirige tout au long du livre vers un super happy end.

After Anna Todd GALLERY BOOKS

4.833333333