After ; saison 4 ; after we rise

Couverture du livre « After ; saison 4 ; after we rise » de Anna Todd aux éditions Hugo Roman

3.916666666

12 notes

Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et soulagée, elle peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu'à l'héberger dans leur ancien appartement pour l'aider à s'en sortir ! L'occasion parfaite pour prouver qu'il a changé et que, peut-être, il peut devenir quelqu'un de bien. Ou est-ce une manipulation de plus à son actif ?
Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad&loveboy ?
Les nuits entre les deux amants sont plus passionnées que jamais, et Tessa se jette à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant son entourage semble croire que sa relation avec Hardin va la plonger dans une spirale destructrice dont elle ne pourra sortir indemne. Grâce au soutien de Landon, elle va mener sans doute l'un de ses plus durs combats pour sauver son couple. C'est sans compter sur un cruel coup du destin qui va faire ressortir les pires démons d'Hardin...
Tessa arrivera-t-elle à chasser les ténèbres dans l'esprit torturé de son homme ?

• 0.05

J'arrive vraiment au bout de ma motivation à finir cette saga dont j'ai même abandonné la lecture avant la fin du tome. Je suis vraiment lassé de toujours lire la même chose... Pourtant cette saga à eux un succès phénomènal mais j'adhère simplement pas.

Après une couverture sans surprise,...

Après une couverture sans surprise, un début sans aucune surprise malgré le mince espoir que j'avais eu à la fin du tome 3. Tome 1 ok, tome 2 bof, tome 3 sa saoul, tome 4 y en a marre. On reprend cette incessante dispute suivie de ces courtes réconciliations et on recommence sans fin.

Vous l'aurez compris je me suis ennuyé et je n'ai eu aucune surprise. Ce n'est pas ce que j'attends d'une lecture, surtout d'un livre dont j'entends tant et tant parler. Je comprends pas cette effervescence.

• 0.2

Ma Chronique : http://bullebooks.blogspot.fr/2015/04/chronique-lecture-n26-after-saison-4.html

• 0.2

Le calme s'instaure entre Tessa et Hardin qui fait beaucoup d'effort pour récupérer sa belle. En fait on est face à une lecture très addictive

• 0.25

Anna TODD nous surprend encore et toujours !! Ce quatrième tome nous réserve encore de belles surprises, les personnages et l'histoire ne s'essoufflent pas et une fin qui nous laisse impatients et en attente de la sortie du cinquième tome !!!

After Anna Todd GALLERY BOOKS

4.833333333