After ; saison 3 ; after we fell

Couverture du livre « After ; saison 3 ; after we fell » de Anna Todd aux éditions Lgf

3.8

10 notes

• Editeur : Lgf
  • EAN : 9782253194606

Le caractère ombrageux d'Hardin continue à lui jouer des tours, et il échappe de peu à l'expulsion de l'université. De son côté, Tessa retrouve son père par hasard au détour d'une rue. Hardin, toujours aussi ingérable, ne facilite pas cette entrevue inopinée. Tessa va devoir affronter la plus douloureuse des questions : Hardin pourra-t-il s'ouvrir un jour ?
Un week-end chez le père d'Hardin est l'occasion rêvée pour se recentrer sur leur histoire. La rencontre de Riley et de Lillian va leur en apprendre bien plus que toutes leurs querelles. Pourtant, le départ pour Seattle approche... C'est le moment de prendre les bonnes décisions. Mais Hardin est-il seulement capable de mettre ses démons de côté pour suivre Tessa ? Le besoin passionné d'être ensemble sera-t-il plus fort que tous les obstacles ?

• 0.15

Je suis contente du tome 3. J’étais déçu du tome 2 et j'espérai que ça soit mieux dans celui-ci; mes attentes sont comblées. Nous continuons bien-sur les aventures d’Hardin et Tessa, qui nous avaient laissées sur une nouvelle rencontre qui fais discorde entre les deux amants. Dans ce tome, l’auteur a mis beaucoup de suspense avec une aventure malheureuse pour Tessa qui la rendra plus indépendante d’Hardin puisque ce n’est pas lui qui la sauvera à cause de sa jalousie. J’avoue avoir pleurer, souris face à ce livre car les émotions prennent toujours le dessus. Ce n’est pas explicable mais c’est Wahhh et pour savoir il faut le lire. Je me demande bien ce que l’auteur va nous trouver pour les prochains tomes.

Leur relation évolue puisqu’elle essaye de se faire plus forte. Mais au début de ce tome, on peut remarquer qu’Hardin est extrêmement possessif et cela lui vaudrait quelques fois des claques. Puis on peut voir qu’il finit par comprendre et par essayer que tout cela marche. De nouveaux personnages apparaissent seulement pour ce tome, on peut remarquer comme une symétrie entre le couple Tessa/Hardin et ces personnages qui sont censée leur apprendre des choses. Ce tome a été plus addictif avec les événements qui leur sont arrivées et le style de l’auteur ne nous rends que plus accro de tome en tome. Je recommande donc ce livre avec beaucoup de joie!

• 0.15

Mon tome préféré de cette série pour le moment

Mon tome préféré de cette série pour le moment

• 0.2

Ma Chronique : http://bullebooks.blogspot.fr/2015/03/chronique-lecture-n24-after-saison-3.html

• 0.2

Rien de nouveau entre Hardin et Tessa, on se dispute et on se réconcilie, la belle a l'air de se lasser un peu, Steph n'est peut être pas l'amie qu'elle pensait, pas très sain tout ça. Toujours pas de la grande littérature mais un petit coté addictif.

After Anna Todd GALLERY BOOKS

4.833333333