After effects 7 ; pour pc et mac

Couverture du livre « After effects 7 ; pour pc et mac » de Malko Pouchin aux éditions Eni
  • Editeur : Eni

Après la présentation de l'interface (environnement graphique) et la création d'une composition, vous découvrirez les principes de bases de l'animation par la gestion des points-clés. Ensuite vous importerez des éléments Adobe® Photoshop ou Adobe® Illustrator. Vous découvrirez au fur et à mesure, la gestion des calques, les modes, les masques et les caches. Vous découvrirez ensuite l'environnement 3D en gérant les caméras, les lumières ainsi que les objets ou vidéos transformés en 3 dimensions. Pour vos effets spéciaux, nous aborderons la palette des effets. Vous vous surprendrez à réaliser des animations de textes originales. Pour terminer, nous verrons le module de rendu d'animations et les techniques de compilation et d'exportation du projet.