After Anna

Couverture du livre « After Anna » de Alex Lake aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Une petite fille de cinq ans disparaît à la sortie de son école. La police n'a aucun indice. Pas la moindre piste sérieuse. La presse s'empare du fait divers et ne recule devant rien. Ses parents, Julia et Brian, vivent l'épreuve la plus effroyable qui soit. Pourtant, une semaine après l'enlèvement, Anna leur est rendue, indemne. Sans aucun souvenir de la semaine qui vient de s'écouler. Mais pour Julia, le pire reste à venir.
En savoir plus sur https://polar.zonelivre.fr/alex-lake-after-anna/#H7dziq8zSF5ROzxx.99

Forum de discussion