Afssana... contes pour Pa, mon enfant t.1

Couverture du livre « Afssana... contes pour Pa, mon enfant t.1 » de Kassem T. William aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Après avoir obtenu une dérogation divine pour revenir à la vie, un père dialogue avec son fils et pose une mise en garde contre les méfaits de la drogue et les mauvaises fréquentations.

Il souligne l'importance du respect, du devoir, du patriotisme, de la religion ; déplorant l'absence de discussion entre les générations et insistant sur le fait qu'une fois le dialogue instauré, un enfant peut malgré cela être prêt à mettre en danger sa propre vie...

C'est le cas de William, personnage principal de cette histoire, qui affronte, dans des grottes, des êtres ignobles doués de pouvoirs surnaturels. Sont alors évoquées les conditions de vie des pauvres et des ethnies dites « maudites ».

Avec quelques anecdotes basées sur des faits réels, l'auteur montre dans cet ouvrage le vrai sens de l'amour et de la fidélité.