Afrique quand tu nous tiens

Couverture du livre « Afrique quand tu nous tiens » de Francois Froidevaux aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Afrique quand tu nous tiens ! Il faut bien le dire, on devient un peu fou et, dans cette aventure, l'auteur a rencontré tout ce qui se fait de pire sur ce beau continent, vécu mille péripéties affronté mille dangers : les maladies, la faim, la soif et le soleil... Mais aussi et surtout l'amour. Il en est revenu sain et sauf, et il est resté encore plus épris de ces contrées sauvages et torrides. Et, si demain, un autre fou lui dit chiche ? Il repartirait encore et encore, quitte à y mourir. Afrique quand tu nous tiens !