Afrique politiquement incorrect

Couverture du livre « Afrique politiquement incorrect » de Hama Tuma aux éditions L'harmattan
  • Nombre de pages : 134
  • Genre : Sociologie
  • Thème : Sociologie

Imaginez que Kabila ait entretenu un rapport avec Monica L. Karl Marx revenant sur terre en Somalie et y constatant la " disparition de l'État " qu'il prédisait ! Nos Armées sans Frontières (ASF) aussi efficaces que les Médecins Sans Frontières (MSF) ! Le Prix Nobel 2000 aurait-il dû revenir aux MSF ou plutôt à leur Manne Africaine ? Autant de questions que l'auteur développe avec humour et imagination . Après tout, nous dit-il, en Afrique la politique est le seul spectacle gratuit et accessible sans discrimination. Profitons-en !