Afrique, mon amour

Couverture du livre « Afrique, mon amour » de Assi Evariste Arthur aux éditions Jets D'encre

La beauté de la femme noire, la négritude, l'union des hommes de toutes les couleurs... autant de thématiques contemporaines fortes qui sont la pierre angulaire de ce recueil poétique engagé. De sa plume agile, Évariste Arthur Assi libère la rime pour exalter la beauté de l'Afrique et inspirer à ces peuples la fierté et l'amour de leurs racines. Il crée ainsi une oeuvre lyrique passionnée et se met, à travers elle, au service de la tolérance et de l'humanité.