Afrique ; l'âme d'un continent

Couverture du livre « Afrique ; l'âme d'un continent » de  aux éditions Elcy
  • Editeur : Elcy
  • EAN : 9782753207660

Un ouvrage superbement illustré, une aventure au coeur continent africain.

Un ouvrage superbement illustré, une aventure au coeur continent africain.
 Au fil des pages se découvre une mosaïque de peuples, de paysages, d'animaux et d'habitats d'une étonnante diversité. Un voyage captivant où texte et image se répondent pour mieux nous initier à la magie de cette terre de contrastes.
 Une rencontre avec les peuples de l'Afrique, leur histoire et leurs traditions,  Un tour d'horizon des paysages et de la faune parmi les plus fascinants de la planète,  Une visite des habitats et des monuments à l'architecture parfois surprenante, des cases de paille aux mosquées et des palais aux pyramides,  Un kaléidoscope regroupant plus de 250 photographies couleur et un récit envoûtant pour pénétrer Couverture en cours de réalisation l'âme de