African interiors

Couverture du livre « African interiors » de Angelika Taschen et Deidi Von Schaewen aux éditions Taschen
  • Editeur : Taschen

"Une entreprise colossale tout à fait remarquable - bien plus qu'une simple collection d'images." House & Garden, Londres.

Nous avons parcouru toute l'Afrique, des jungles aux déserts, des villes aux réserves naturelles, des îles aux montagnes pour découvrir les demeures les plus fascinantes du continent. Nous cherchions à trouver le genre d'intérieur qui défie toute description, et ce que nous avons découvert risque bien de vous laisser sans voix. Vous verrez, nichées dans ce livre, de luxueuses maisons modernes côtoyer des huttes de boue, des ateliers d'artistes originaux, des pavillons élégants, des demeures minimalistes, des maisons traditionnelles ornementées, des townships et bien d'autres encore - tous merveilleusement construits et décorés avec goût, créativité, art, personnalité et sensualité. African Interiors saisit toute la beauté et la diversité de la vie en Afrique.

Pays visités: Bénin, Botswana, Burkina Faso, Cameroun, Égypte, Ghana, Côte d'Ivoire, Kenya, Mali, Mauritanie, Île Maurice, Maroc, Niger, Nigeria, Sénégal, Seychelles, Afrique du Sud, Tanzanie, Togo et Tunisie.