Africains ... Africaines ... regardez comme vous avancez !

Couverture du livre « Africains ... Africaines ... regardez comme vous avancez ! » de Doris Mandouele aux éditions Editions Du Net

Recueils poétiques. Pour notamment le Congo voici quelques propos. « Mais je vous en prie. Lisez comme il vous plaît ! » Ce recueil relate des histoires poétiques qui ont le sens que j'ai voulu donner mais vous pouvez aussi si vous le souhaitez, donner celui que vous voulez. En sillonnant des lieux de mon quotidien sur mes terres, j'ai pris plaisir à écrire des textes poétisés qui partent souvent d'un vécu personnel ou d'une situation observée. Ces histoires, je les ai quelques fois aussi imaginées... Alors, peut-être que vous allez préférer écouter ces textes avec et dans tout votre coeur. En tout cas, acceptez ou refusez. Mères, Pères, Frères, Soeurs, habitants de la Terre, enfants de coeurs, vous aussi sans aucune peur vous pouvez vous protéger des dupeurs.
« A ma famille, mes amis, mes frères et soeurs et ceux qui me liront. Vous vous reconnaitrez. Je vous invite à voir le ciel, pour percevoir le vent léger qui souffle en accompagnant ainsi le soleil qui comme un arc en ciel nous émerveille tant ces couleurs sont belles. »