Africa

Couverture du livre « Africa » de Franck Mulliez aux éditions National Geographic

Un superbe livre de photographies inédites révélant toutes les splendeurs de l'Afrique : sa culture, sa faune sauvage, ses paysages... une aventure exceptionnelle et poignante !

Au cours de nombreuses expéditions en Afrique, et plus particulièrement en Tanzanie, au Kenya, au Rwanda et en Afrique du Sud, le photographe Frank Mulliez a rapporté des milliers de photographies. Des prises de vues aériennes spectaculaires, des images de femmes et d'hommes puissants et accueillants, des face-à-face avec une faune sauvage souveraine et vulnérable, des paysages uniques à couper le souffle. Cet ouvrage porte un regard actuel et vibrant sur ce fascinant continent, qu'il veut nous faire découvrir et surtout aimer.