Afra, Frere De Lumiere. Enseignements Spirituels D'Un Maitre Asce

Couverture du livre « Afra, Frere De Lumiere. Enseignements Spirituels D'Un Maitre Asce » de Elizabeth Clare Prophet aux éditions Lumiere D'el Morya

Maître ascensionné, protecteur séculaire du continent africain et parrain de la race noire, Afra apporte un message d'unité et de fraternité à tous ses frères sur la planète.

Ce frère de lumière bien-aimé s'est engagé à résoudre les problèmes générés par les conflits entre les peuples - guerres régionales, dissensions reliées à la religion, conflits entre Arabes et Juifs, entre Blancs et Noirs, entre chrétiens et musulmans. Nous avons besoin de lui plus que jamais.

Les anges déchus ; qui sont-ils ? où vivent-ils ? que veulent-ils ? Elizabeth Clare Prophet EXERGUE

Voir tous les livres de Elizabeth Clare Prophet