Afin que nul n'oublie

Couverture du livre « Afin que nul n'oublie » de Nylda Bakri aux éditions Amalthee
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Je vais relater, ne serait-ce qu´une partie Des monstruosités commises par des Zombies :

Une sorte de document, afin que nul n´oublie Qui doit demeurer dans l´histoire de l´Algérie.

Personne ne pourra admettre sans se révolter Que ces égorgés de tous les coins du pays L´ont été au nom de l´Islam si tolérant Par des intégristes qui se disent « Musulmans ».

Les frontières de l´horreur ont été défoncées Face à toutes ces victimes qui ne peut tressaillir ?

D´effroyables bilans ont été enregistrés.

Plus terribles que jamais, restent les souvenirs.

Comment oublier l´air traqué de ces survivants Fuyant leur triste sort, leur village ensanglanté leurs oreilles bourdonnant encore des cris d´agonie de ceux qui n´ont pas pu échapper aux assaillants.

Extrait de Afin que nul n´oublie