Afin que nul n'ignore

Couverture du livre « Afin que nul n'ignore » de Beal Daniele aux éditions Jeanne D'arc

« Papa méchante, battu maman, poussé maman par la fenêtre » Mon père vient de tuer ma mère et à 2 ans et 8 mois, je suis le témoin passif et ingénu du drame. L'Autre a précipité ma maman Ginette depuis le neuvième étage.

Pour échapper à une atmosphère familiale brutale, à 18 ans, Ginette amoureuse de « l'Autre », va vivre avec lui, se jetant ainsi, entre les mains d'un prédateur. Comment aurait-elle pu imaginer un instant que sa vie de femme allait la propulser dans le pire des cauchemars ?
Dans un climat de violence, la naissance de sa fille Angèle fut pour elle un rayon de soleil qu'elle n'aura pas vu briller longtemps.