Afin que mon coeur se rassure ; la question de la foi

Couverture du livre « Afin que mon coeur se rassure ; la question de la foi » de Mohamed Talbi aux éditions Nirvana
  • Editeur : Nirvana

Où allons-nous ?

D'où sommes-nous venus ?
Que sommes-nous ?
Où allons-nous ?
L'auteur ne fait plus la moindre concession et donne son opinion sur l'Islam et ses penseurs, ceux qu'il qualifie de "pseudo-musulmans", sur la Religion, le Pape etc. avec franchise et sincérité. Une pierre de plus apportée par Talbi à la rénovation de la pensée musulmane. Une étape de plus qui ne manquera pas de susciter débats et controverses. Mohamed Talbi est reconnu à travers le monde entier comme porteur d'une théorie innovatrice de l'Islam.