Affrontement diabolique à Waterloo

Couverture du livre « Affrontement diabolique à Waterloo » de Daniel Daunot aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

Waterloo, lieu mythique qui marque le terme de l'épopée napoléonienne.
Le 18 juin 1815, en milieu de journée, s'y engage une lutte titanesque dont on connaît le dénouement dramatique.

Waterloo, lieu mythique qui marque le terme de l'épopée napoléonienne.
Mais voici qu'aujourd'hui se dresse un être dément et redoutable qui possède le pouvoir extraordinaire de transmettre, vers son lointain aïeul qui a participé à l'effroyable mêlée, des informations susceptibles de modifier l'issue de la bataille.
Est-il concevable d'envisager un seul instant une reconstruction de l'histoire qui balaierait la conscience collective et briserait les destins individuels des générations qui ont suivi Waterloo ?
Pour Guillaume et Anna, il s'agit d'enrayer la mécanique implacable élaborée par le criminel démoniaque, d'éliminer le risque effrayant de basculer dans un univers recomposé, différent du nôtre, dont nous ne savons même pas si, tous, nous y aurons notre place.
Alors commence un combat impitoyable pour que Waterloo reste... Waterloo.

Forum de discussion