Affranchis-moi

Couverture du livre « Affranchis-moi » de E Adams aux éditions Evidence Editions

Emma, la trentaine, mariée, trois enfants, habite un confortable appartement parisien. Elle exerce son métier de psychologue au coeur de la capitale et Carl, son époux a récemment été promu associé au sein du cabinet d'avocats pour lequel il travaille. Mais depuis un certain temps, elle sent sa vie lui échapper : son mari l'ignore et ne la touche plus, son activité professionnelle stagne et la routine l'enlise. Jusqu'à cette soirée où elle rencontre le bel Esteban qui réveille en elle ses rêves enfouis, ses désirs cachés, ses fantasmes trop longtemps ignorés. Incapable de résister au charme et au pouvoir qu'exerce sur elle cet homme, elle se laisse emporter dans un monde inconnu, fait de passion, de plaisir et de soumission où le sexe s'invite à chaque rencontre et la rapproche un peu plus de la véritable Emma !