Affirmez-vous avec l'assertivité

Couverture du livre « Affirmez-vous avec l'assertivité » de Dominique Charmes aux éditions Prat
  • Editeur : Prat

"S'exprimer plus facilement en public, mieux se connaître pour mieux communiquer, réagir concrètement face à la malveillance d'un collègue... L'assertivité permet de s'affirmer sans aucune agressivité, exprimer sa pensée ou ses besoins, assumer ses erreurs sans culpabilité déplacée et résoudre les conflits sans en avoir peur !
Formatrice et coach, forte de ses 20 ans d'expérience au pays de l'assertivité, Dominique Charmes nous propose à l'aide de nombreux tests et exercices un véritable coaching personnalisé pour :
O Mieux se connaître et développer ses atouts o Découvrir et adopter les grands principes de l'assertivité o Oser être soi-même en toute situation o Trouver l'attitude et les mots justes pour régler les tensions ou conflits o Savoir réagir concrètement face aux personnes néfastes o S'épanouir dans les relations aux autres au quotidien "