Affinity photo ; retoucher vos photos et créer des montages rapidement

Couverture du livre « Affinity photo ; retoucher vos photos et créer des montages rapidement » de Elisabeth Sancey aux éditions Ma
  • Editeur : Ma

Affinity Photo est un logiciel doté d'une interface simple vous permettant de retoucher vos photos et créer des montages rapidement pour Bureau et iPad. Ce 100 % visuel vous initie aux bases du logiciel -- interface, outils, calques, pinceaux, filtres, retouches, photomontages -- expliquées étape par étape... Tout pour vous permettre de laisser libre cours à votre imagination et surprendre votre entourage !