Affaires sensibles

Couverture du livre « Affaires sensibles » de Fabrice Drouelle aux éditions Robert Laffont

Pour la première fois, les meilleurs dossiers de l'émission phare de France Inter réunis dans un livre.

Les micros dissimulés au Canard enchaîné, la folie meurtrière de Jean-Claude Romand, l'assassinat non résolu du juge Renaud, la fin d'Action directe, le coup de bluff du deux fois Goncourt Romain Gary, l'imbroglio politicojudiciaire du Carrefour du développement, le naufrage suspect du Bugaled Breizh...
Autant d'événements sensibles et édifiants qui ont bouleversé l'opinion en leur temps et qui continuent de nous captiver aujourd'hui. Fabrice Drouelle nous en fait revivre une vingtaine dans un livre prenant qui nous aide à mieux comprendre l'actualité à la lumière de notre passé, les soubassements de notre société et la complexité humaine.