Affaires privées T.3 ; plus si affinités

Couverture du livre « Affaires privées T.3 ; plus si affinités » de Molly O'Keefe aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Pour garder le cap entre la maladie de sa mère et les frasques de ses élèves, Shelby Monroe mène une vie bien réglée. Or, depuis trois jours, impossible de dormir : son nouveau voisin, Wyatt Svenson, fait un bruit d'enfer en réparant sa moto. N'y tenant plus, Shelby débarque chez lui en pleine nuit et ouvre les hostilités. Sauf que le lendemain, les voilà à nouveau réunis, au lycée. Casey Svenson a des problèmes scolaires, et Shelby n'est autre que sa professeur d'arts plastiques.
Forcés de faire bonne figure, Wyatt et elle dissimulent mal leur hostilité. Cette dernière ne cacherait-elle pas plutôt une attirance irrépressible ?