Affaires privées Tome 2 : confidence par confidence

Couverture du livre « Affaires privées Tome 2 : confidence par confidence » de Molly O'Keefe aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Fille d'un politicien, Ashley Montgomery décide de jeter les voiles et de partir en Afrique pour se lancer dans l'humanitaire. Mais les choses tournent au drame lorsqu'un équipage de pirates la kidnappe. Brody Baxter, l'ex-garde du corps de la famille, la libère puis l'emmène à Bishop. N'est-ce pas là le refuge idéal pour fuir les assauts de la presse ? Seule à seul avec Brody, Ashley doit subir ses humeurs, et pas des moindres ! Cette carapace d'homme froid, un peu sauvage, ne cacherait-elle pas un coeur indompté, lourd de sombres secrets ?