Affaires non classees - le parachutage

Couverture du livre « Affaires non classees - le parachutage » de Joyon Et Magali Bede aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Montfort l'Amaury, novembre 1975, le commissaire principal George Sadrin, est dépêché de Paris par le Bureau des affaires non classées afin de rouvrir une enquête dont les origines remontent à 1944. Assisté d'une jeune stagiaire Marie Lepeletier, il est confronté aux meurtres de deux anciens membres du maquis de la Renauderie.
Existe-t-il un lien avec les massacres perpétrés sur des civils dans les derniers jours de la Guerre et la disparition des containers parachutés pour venir en aide aux résistants ? Quelle est cette mystérieuse voiture décrite par plusieurs témoins ? Que sont devenus les anciens camarades du lieutenant Sanvoisin ?
Autant de questions dont nos deux enquêteurs, épaulés par la fantasque Sophia, devront trouver les réponses afin d'empêcher d'autres crimes.