Affaires de star !

Couverture du livre « Affaires de star ! » de Carol Higgins Clark aux éditions Le Livre De Poche

Invitée pour l'anniversaire de sa mère dans le New Jersey, Regan Reilly ne sait pas qu'elle s'apprête à plonger dans une nouvelle aventure. Au cours d'un vide-grenier, elle découvre avec stupéfaction que sont mises en vente les affaires abandonnées par Cleo Paradise, star montante du cinéma mystérieusement disparue alors qu'elle séjournait dans une villa au bord de mer. Alors que les fans de la comédienne accourent de toutes parts, la détective et sa mère Nora se lancent sur la piste de Cleo, dont les jours sont peut-être comptés...

• J’ai passé un bon moment pendant la lecture de ce roman.

Etant fan de Mary Higgins Clark, je m’attendais à une intrigue digne de cette auteure, ce qui m’a dans un premier temps laissé sur ma faim.

J’ai passé un bon moment pendant la lecture de ce roman.

J’ai ensuite décidé de donner une chance à Carol et j’ai poursuivi la lecture différemment, en profitant de l’histoire comme elle venait.

J’y ai trouvé des personnages intéressants, et en tant qu’amoureuse des voyages, cela m’a donné envie d’aller découvrir le New Jersey!

Pour conclure, un livre divertissant à ne pas prendre comme un thriller pour ne pas être déçu.

Bonne lecture…