Ce road-movie intimiste est l'une des BD à ne pas manquer en cette rentrée
Des mots qui ont du goût, une odeur, une couleur. Des thèmes qui ont du coeur. Des pages où l'on se glisse avec plaisir, un livre qu'on lit comme on regarderait un film muet. Buster Keaton et Charlie Chaplin, les frères Marx, réunis pour rire, être émus et réagir. Un voyage à travers tous les rêves, tous les gestes du quotidien, toutes les mémoires et tous les devenirs. Voyage aussi à travers les frontières, par delà les océans et jusqu'au plus profond de nous-même.
Des textes qui se dégustent, comme chez Colette: plaisir des mots, plaisir des sens... pour ré-enchanter le quotidien.
À lire dans l'ordre et le désordre! Un livre que les hommes achèteront pour savoir ce que lisent les femmes.
Du rythme, une ambiance intimiste et une invitation au voyage au milieu d'un quotidien qui s'invite dans des billets d'humour. Des textes pour mettre du baume au coeur, pour respirer une bouffée d'air frais, pour rire, pour rêver et voyager.
Ça vous est arrivé un jour... ou ça pourrait vous arriver... Des femmes, des hommes, des animaux, des objets... Des couleurs, des senteurs, des émotions, qui surgissent des pages. Des situations que l'on n'attendait pas dans la banalité d'un quotidien. Des pages pour enchanter l'humeur morose du jour. À lire pour dédramatiser sa vie !
Il faut tourner les pages de ce livre pour faire sauter les mots et les images, pour entendre la musique, pour retrouver des souvenirs, pour s'évader de la grisaille.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Ce road-movie intimiste est l'une des BD à ne pas manquer en cette rentrée
Découvrez 5 romans en format poche et tentez de les gagner...
Lovecraft comme vous ne l'avez jamais lu, à travers une sélection de lettres qui rend son univers encore plus complexe et fascinant
Des conseils de lecture qui sentent bon la rentrée !