Affaires de coeurs ; intégrale

Couverture du livre « Affaires de coeurs ; intégrale » de Nora Roberts aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Une jeune anthropologue vient d'être embauchée par un riche écrivain californien pour l'aider à écrire son dernier livre ; une journaliste de télévision fait de l'ombre à son collègue, qui voit débarquer cette rivale d'un mauvais oeil ; un policier qui traque des criminels en tout genre a pour mission d'offrir sa protection à une riche héritière.

Palm Springs, Washington, le Connecticut. trois duos inattendus, trois femmes de caractère, trois hommes sous le charme. Si rien ne semblait les lier, le destin, lui, s'est chargé de les réunir.