Affaire pelican à Miami

Couverture du livre « Affaire pelican à Miami » de Christine Le Derout et Joel Legars aux éditions Locus Solus

Une nouvelle fois, nos héros, curieux de tout, découvrent la Floride et sa capitale à travers ses plages, ses grattes-ciels et ses ports de plaisance mais aussi une clinique vétérinaire où l?on soigne des pélicans. Mais là-bas tout ne se passe pas comme prévu ! Des diamants sont volés et une filature dans les rues de Miami les entraîne jusque dans les bras des malfaiteurs.  Ce nouveau kidnapping puis course-poursuite sur un air-boat dans les Everglades les mèneront-ils à découvrir la vérité ? Au mépris du danger, les enfants parviendront-ils à résoudre ce mystère ?