Affaire en suspens

Couverture du livre « Affaire en suspens » de Julio Videras et Karles Selles aux éditions Diabolo
  • Editeur : Diabolo

Affaires en suspens : un récit captivant de vengeance et de violence dans un classique environnement de la mafia italoaméricaine.

Enzo Costanza, un truand octogénaire qui touche à sa fin, se sent acculé par des factions d'autres familles, ainsi que par des groupes mafieux russes, orientaux et hispaniques qui veulent s'emparer du contrôle de la ville. Dans le plus pur des styles, Le Parrain ou Les Sopranos, Don Enzo décide de se venger de ceux qui cherchent à envenimer ses derniers jours et prépare un plan pour les dresser tous contre tous, en même temps. Les rebondissements et les surprises, vous pouvez les découvrir dans Affaires en suspens, une histoire dessinée à notre époque avec des personnages archétypiques.
« Un dessin vibrant et vigoureux, une histoire qui te laissera collé aux pages et que tu ne voudra pas aban¬donner jusqu'à la fin ».