Aéroports, représentations et expérimentations en architecture

Couverture du livre « Aéroports, représentations et expérimentations en architecture » de Daniel Estevez aux éditions L'harmattan

Ce livre analyse plusieurs expériences de représentation interprétative dans le contexte de cet espace insaisissable des grands aéroports, paradigme de notre environnement contemporain. Pour opérer sur ce milieu complexe d'apparente confusion, architectes et urbanistes doivent construire des procédures d'interprétation active du réel. Voici développées des directions de travail pour la représentation architecturale aujourd'hui.