ADVF ; assistant de vie aux familles ; préparation aux CCP 1, 2 et 3

Couverture du livre « ADVF ; assistant de vie aux familles ; préparation aux CCP 1, 2 et 3 » de Alain Rame et Sophie Greard et Brigitte Sablonniere et Catherine Guilbert-Laval aux éditions Ophrys
  • Editeur : Ophrys

Cet ouvrage regroupe l'ensemble de votre préparation au titre d'Assistant de Vie aux familles.

Toutes vos interrogations pour chacun des trois certificats sont abordées. Les thèmes de l'hygiène, de la sécurité, de l'organisation et des gestes techniques indispensables sont présentés et surtout illustrés par la cinquantaine de pistes vidéos disponibles sur le site www.ophrys.fr, sur la page de l'ouvrage.
Vous pourrez y voir plus de deux heures de vidéos basées sur des situations professionnelles réelles tournées pendant des jurys d'examen. Au delà de ces situations, nous vous proposons également un guide de préparation pour le jour J.