Adventure time t.3

Couverture du livre « Adventure time t.3 » de Braden Lamb et Shelli Paroline et Ryan North aux éditions Urban Comics

Retrouvez Jake le Chien, Finn l'Humain, la princesse Chewing-Gum, Marceline la Reine des Vampires et tous les habitants du monde de Ooo dans de nouvelles aventures ! Cette fois, c'est au coeur même de leur jeu vidéo préféré que nous retrouvons Finn, Jake et Marceline, chargés de détruire un dangereux virus. En ouverture de l'album, un véritable épisode-dont-vous-êtes-le-héros !
(contient Adventure Time Vol.3 : #10-14)