A.D.R.E.S.S.E. T.2

Couverture du livre « A.D.R.E.S.S.E. T.2 » de Gaston Mahoungou aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782334019460

Ce livre relate la réalité de la magistrature suprême congolaise, dans ses relations avec le peuple congolais, réexpliquée objectivement par un révérend qui a reçu un puissant message pour le relèvement de la civilisation négro-juive-africaine, afin de proposer la voix aux sans-voix, exposant la voie salutaire, pour le rétablissement de l'État dans la Nation. Par cette voie est révélée ce qu'aucune force sociopolitique nationale ou internationale n'aura jamais proposé auparavant, pour sortir le Congolais de la crise de la vacance de pouvoir, engendrée par la constitution faite sur mesure pour D.S.N. Allons-y, engouffrons-nous dans cette brèche.