Adrénaline

Couverture du livre « Adrénaline » de Jeff Abbott aux éditions J'ai Lu

Brillant agent de la CIA basé à Londres, Sam Capra mène la vie dont il a toujours rêvé. Un jour, sa femme Lucy, enceinte de leur premier enfant, l'appelle au bureau et lui demande de sortir immédiatement du bâtiment. À peine a-t-il quitté les lieux qu'une déflagration dévaste l'édifice ! Lucy disparaît et la CIA tient Sam, seul rescapé de l'explosion, pour responsable des évènements. Incarcéré, il parvient à déjouer la surveillance de la Compagnie. C'est désormais un homme brisé, traqué, mais prêt à tout !