Adostars t.2 ; toujours pas célèbres ?

Couverture du livre « Adostars t.2 ; toujours pas célèbres ? » de Bercovici et Noblet aux éditions Dupuis
  • Editeur : Dupuis

Inaccessible popularité Être une star n'est pas donné à tout le monde. Il faut avoir LE look, LA démarche, et le petit truc en plus pour sortir de l'anonymat... Fuso, Stratobaf, Rotatine et Aspartine, les quatre Adostars, sont convaincus de leurs talents et mettront tout en oeuvre pour que la terre entière en profite. Gravir les marches du star-system et acquérir la célébrité, pour eux, il n'y a que ça de vrai. Pourtant, les seuls lauriers qu'ils arrivent à récolter sont ceux... de la nullité ! Pour notre plus grande hilarité !
Depuis Andy Warhol, la célébrité fait rêver. Les strass et les paillettes, c'est joli sur papier glacé mais qu'en est-il dans la réalité ? Bercovici et Noblet ont leur petite idée et, grâce à Adostars, nous la font partager.

Lire un extrait offert de Adostars t.2 ; toujours pas célèbres ?