Adosphere 2 - cahier d'activites + cd-rom

Couverture du livre « Adosphere 2 - cahier d'activites + cd-rom » de Marie-Laure Poletti aux éditions Hachette Fle
  • Editeur : Hachette Fle
  • EAN : 9782011557179

Adosphère : C'est mon monde, c'est mon univers, c'est ma sphère !Structure :Un univers proche des ados, un adolescent = un univers = un module3 leçons d'apprentissage : Moi et les autres, Ma page perso et Mes découvertes en double page ( 1 leçn = 1 double page) :
 - l'exploitation de chaque... Voir plus

- l'exploitation de chaque leçon s'articule autour de documents déclencheurs et mène vers la tâche à faire en interaction  - une grande variété de documents : courriels, invitations, conversations, SMS ...Le cahier d'activités suit pas à pas le découpage du livre de l'élève et propose des activités de renforcement à faire en autonomie.
- à la fin de chaque module, une double page d'évaluation formative avec un portfolio à colorier et des activités de remédiation - à la fin du cahier, un "dossier perso" permet à l'élève de conserver une trace de ses productionsINCLUS : un CD-ROM avec 100 activités interactives et un lexique multilingueDescriptif :Un univers proche des ados : des thématiques actuelles proposées par un réseau de > ados qui permet une grande variété de documentsUne démarche actionnelle : chaque leçon aboutit à une tâche à faire en interactionUn apprentissage solide de la langueL'intégration de l'apprentissage du français dans le cursus scolaire : interdisciplinarité et la rubrique >Une double offre numérique : un manuel numérique interactif pour l'enseignant et un CD-ROM pour l'élèveComposants :Livre de l'élève + CD audioCahier d'activités + CD-ROMCD audio classe (x2)Manuel numérique interactif pour l'enseignant