Ados Du Garage (Les)

Couverture du livre « Ados Du Garage (Les) » de Jeunes Grignan aux éditions L'harmattan
  • Editeur : L'harmattan

Durant trois années, lors du festival de correspondance de Grignan, des ados sont venus écrire dans un garage désaffecté réinvesti dans l'écriture. On est un peu loin peut-être, du style des échanges de Mme de Sévigné et sa fille, mais les ados, eux aussi, ont écrit, à leur mère, à leur père, au copain, à la copine, et s'ils nous " bousculent " un peu parfois ces ados, ce qu'ils crient sur le papier est très fort et authentique.

Forum de discussion