Adore-moi ! - Volume 1-3

Couverture du livre « Adore-moi ! - Volume 1-3 » de Lisa Swann aux éditions Editions Addictives
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Attention : nouvelle série 100 % addictive !

Attention : nouvelle série 100 % addictive !
*** « Personne ne viendra nous déranger. Rien que toi et moi. Tu ne sais rien de moi, Anna, mais j'ai compris qu´il fallait que je te dise qui je suis et quelle est ma vie, si je veux avoir une chance de rentrer dans la tienne. » *** Anna voulait démarrer une nouvelle vie. Mais Dayton a croisé son chemin. Attraction animale, attirance magnétique, spirale d´émotions. Mais qui est vraiment ce ténébreux rockeur ? Et si Anna s´était posé la question trop tard ?
Ce premier des 12 volets de la série Adore-moi ! va vous entraîner dans un tourbillon de sensualité.
Quand l´innocence rencontre le mystère, l´atmosphère se révèle parfois torride.
*** L´univers de Lisa Swann mêle avec brio romance et action et entraîne les lecteurs de rebondissements en rebondissements. Partageant sa vie entre son loft new-yorkais et sa maison au bord de l´océan, Lisa Swann consacre aujourd´hui sa vie à l´écriture. Son premier roman, Possédée, a connu un accueil très chaleureux des lecteurs, notamment en France, aux Etats-Unis et en Allemagne où il s´est vendu à des dizaines de milliers d´exemplaires.
Cette édition est complète et non censurée, il n´y a pas de scènes coupées.
Adore-moi !, volume 1 sur 12.