Adoration et consolation ; simples prières

Couverture du livre « Adoration et consolation ; simples prières » de Philippe Madre aux éditions Des Beatitudes
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

" Soyez des adorateurs fréquents de la Très Sainte Eucharistie " exhortait Jean-Paul II.

Si " adoration " est un mot " qui parle aux chrétiens ", on ne sait pas toujours ce qu'il représente : le fondement de la vivante relation de l'homme en face de son Dieu. Beaucoup aspirent à cette authentique rencontre avec le Christ présent dans l'hostie sainte. Comment alors " vivre cette adoration, pour en faire une bienheureuse rencontre, porteuse de la divine consolation " À travers ces pages, fauteur nous propose, non pas une " méthode pour mieux prier devant le Saint Sacrement ", mais une expérience, du sens même de l'adoration : une relation profonde et vraie avec le Seigneur de la Vie qui pacifie et transforme notre propre vie.