Adorables t.4 ; entre deux portes

Couverture du livre « Adorables t.4 ; entre deux portes » de Van Santen A C aux éditions Luc Pire
  • Editeur : Luc Pire
  • Genre : Humour
  • Thème : Humour grand format

Dans ce Quatrième album, Anne-Catherine n'a rien perdu de son humour ni de son coup d'oeil.

Une fois de plus, au travers de 90 planches, qui sont autant de moments de vie, elle croque avec tendresse et perspicacité ces héros que les parents ont tant de mal à comprendre. Entre gags, répliques qui font mouche et jeux de confrontation, l'auteur nous brosse un portrait déconcertant de vérité des adolescents qui, pour leur entourage, restent souvent insaisissables... même entre deux portes.