Adopted love Tome 2

Couverture du livre « Adopted love Tome 2 » de Gaia Alexia aux éditions Hugo Poche
  • Editeur : Hugo Poche

Alors que son passé le ratrappe, le sauvera-t-elle ?La suite tant attendue du nouveau succès Fyctia !

Alors qu'il doit faire face à ce qu'il redoutait le plus, Teagan découvre qu'il n'avait pas encore imaginé le pire. Son passé le frappe de plein fouet, faisant voler en éclats son présent et menaçant son avenir. Sera-t-il assez fort pour l'affronter ?

Au plus mal, Elena sera-t-elle capable de lui venir en aide ?

Avec plus de 1,5 millions de lectures, découvrez la New Romance qui a conquis les plateformes d'écriture en ligne en France.

J attendais cette suite avec une grande impatience on dit souvent que les suites sont raté et ben pour le coup elle est tres reussi on apprend mieux a connaitre les personnages et il y a plus de rebondissements aussi j ai totalement aimé je vous le recommande

• Alors que Teagan se retrouve en prison, seule Elena peut l’aider. C’est là que tout devient difficile car Elena est beaucoup traumatisée suite à toutes les images qui défilent dans sa tête et refuse de parler. Pour elle, seul Teagan peut l’aider à aller mieux. Durant la lecture, on attend avec...

Alors que Teagan se retrouve en prison, seule Elena peut l’aider. C’est là que tout devient difficile car Elena est beaucoup traumatisée suite à toutes les images qui défilent dans sa tête et refuse de parler. Pour elle, seul Teagan peut l’aider à aller mieux. Durant la lecture, on attend avec impatience le moment où elle dira enfin la vérité. La seule vérité qui pourra aider Teagan à sortir de prison. C’est une quête de la vérité, à travers un système brutal et tragique.

J’ai eu plusieurs fois envie de crier sur Elena car je voulais qu’elle parle. Je voulais que Teagan sorte de prison. Mais bon rien ne se passe jamais comme prévu. J’avais déjà été surprise dans le tome 1, et j’ai aussi été surprise dans le tome 2. Puisque même si l’on s’imagine des dizaines de scénarios, l’auteure nous surprend avec un scénario que l’on avait pas forcément envisagé.

J’ai failli pleurer plusieurs fois, je souffrais avec Teagan, j’étais mal avec lui. Je ne me souviens même plus du nombre de fois où je me suis dit « Mince, pourquoi je ne peux pas l’aider ? ». Dans le tome 1 c’était un personnage qui vivait son passé la nuit, dans ses cauchemars. Ici, il va devoir faire face à son passé, dans la réalité. On le voit avancer, s’endurcir, souffrir. C’est un personnage auquel on devient vite addict. L’histoire en elle-même est addictive.

L’auteure a réussi à créer une intrigue, des événements surprenants auxquels l’on ne s’attend absolument pas et qui m’ont parfois mis beaucoup de stress. J’ai même eue très peur durant quelques instants. Mais il m’est arrivé de rire aussi, notamment avec le personnage de Benito, je crois que je ne me remettrais jamais de son histoire avec les mexicains et les tacos.

A l’inverse du tome 1, nous avons deux points de vue, et plus seulement celui de Teagan. Nous pouvons ainsi nous plonger dans les pensées, les sentiments, le ressenti de Elena.

Une fois que l’on commence la lecture, on a du mal à s’arrêter, si j’avais pu emmener mon livre en cours je l’aurais fait. Au moins, ça m’aurait éviter d’imaginer des tonnes de scénarios, pire les uns que les autres. L’auteure a vraiment une écriture légère et belle, qui se lit simplement et qui sait nous transmettre toutes sortes d’émotions, du stress, à la peur, à la rage jusqu’à la joie. L’auteure a écrit un roman qui transcrit la réalité.

C’est quand j’ai refermé le livre que j’ai compris à quel point ce livre m’avait touché, à quel point j’avais « vécue » avec cette histoire. J’ai été bouleversée par cette suite. Quand j’ai terminé la lecture j’ai eue envie de pleurer parce que je ne voulais pas que l’histoire se termine tellement j’y étais devenue accro. L’ensemble des personnages me manquent déjà, certains moins que d’autres par contre. Certes quand je termine un livre je peux être triste mais pas à ce point.

Je conseille cette histoire à tout ceux qui veulent faire la rencontre de personnages hors du commun, des personnages bienveillants, courageux, amusants aussi pour certains. On est loin de la simple histoire banale avec des clichés, je peux vous l’assurer. Mais je vous conseille cette histoire parce que c’est une histoire très belle, addictive qui sait émouvoir.