Adopte un thon.com ; l'amour avec un grand @

Couverture du livre « Adopte un thon.com ; l'amour avec un grand @ » de Lynda Corazza aux éditions Lombard

Lola est une femme qui s'est encroûtée dans des habitudes de vieille célibataire. Décidée à réagir, elle s'essaie aux sites de rencontres. N'en comprenant pas l'utilisation, elle encode un mauvais pseudonyme : Thon ! Autant dire boudin ou cageot ! Hélas pour elle, le site accepte le pseudo et la voilà obligée de contacter ses soupirants potentiels en usant de ce sobriquet de gros poisson inélégant.

• Encore une petite BD pleine d'humour empruntée à la Médiathèque.

C'est une amie qui m'en avait parlé et je dois admettre qu'en la voyant je n'ai pas résisté.

Encore une petite BD pleine d'humour empruntée à la Médiathèque.

Ca se lit très vite, on se retrouve tous dans l'un des personnages au moins une fois et c'est drôle. Par contre niveaux dessins, j'ai eu un peu de mal j'ai trouvé que le nez et la bouche étaient maltraités les pauvres !

Dans l'ensemble, vous passerez un excellent moment avec cette petite BD qui vous convaincra peut-être d'ouvrir votre coeur à l'amour avec un grand @.

Bonne lecture !

Forum de discussion