Adolf Hitler ; la séduction du diable

Couverture du livre « Adolf Hitler ; la séduction du diable » de Laurence Rees aux éditions Albin Michel

« Laurence Rees, historien renommé et auteur du remarquable Auschwitz. Les nazis et la Solution finale, pose comme toujours les bonnes questions avant d´y apporter les meilleures réponses. Mêlant témoignages de contemporains, preuves et documents, son livre nous offre une vision saisissante de ces millions d´Allemands tombés sous le « charisme » d´Hitler et l´adulant. » Ian Kershaw« Une étude fascinante. » Antony Beevor