Adolescent et la violence (l')

Couverture du livre « Adolescent et la violence (l') » de  aux éditions Studyrama
  • Editeur : Studyrama

Au coeur des sujets d'actualité, la violence est omniprésente dans notre monde et celui de nos enfants.

Cette réalité, qui couvre toute une gamme allant des comportements fréquents et anodins aux actes défrayant la chronique judiciaire, inquiète de plus en plus les parents. Comment la violence apparaît-elle chez un ado ? Quelle part revient à l'éducation, à la famille, à l'environnement en général? Peut-on l'éviter ou la contenir ? Dans un langage clair et accessible, cet ouvrage propose des repères pour mieux comprendre les comportements violents et vous donne des clés pour réagir en tant que parent.