Adobe Premiere Pro CS5

Couverture du livre « Adobe Premiere Pro CS5 » de Franck Chopinet aux éditions Ma
  • Editeur : Ma

Premiere® Pro CS5 fait partie de la nouvelle Suite Créative d'Adobe®. Ce logiciel pro assure un montage et une diffusion de vidéos sur Télévision, Internet, disques et terminaux.

Avec ce Guide Complet, découvrez les principales fonctionnalités du logiciel. Vous apprendrez ainsi à élaborer des projets, acquérir des vidéos, préparer et importer les éléments sources. Puis, vous utiliserez les fenêtres Moniteur et Montage. Vous rentrerez ensuite dans le vif du sujet en montant votre première vidéo, puis en y incrustant des transitions et des titres, puis en travaillant l'audio et en appliquant des filtres et des effets de trajectoires. En fin d'ouvrage, vous verrez comment produire la vidéo. En annexe, retrouvez une section Dépannage, Webographie et les principaux raccourcis clavier.
  Le tour complet du sujet traité.
L'acquisition vidéo .
Les transitions et le titrage ;
Le montage .
Les incrustations .
Le mixage audio .
Les effets vidéo et audio .
La production .
La pratique par l'exemple.
Créez un diaporama .
Créez un montage multi-caméras .
Utilisez les incrustations .
Définissez un fond d'objet ou de texte .
Déplacez un élément à travers l'image .
Utilisez la couche alpha .
Encodez pour Blu-Ray ou DVD.